jeudi 2 mai 2019

Bien préparer sa consultation de voyance

Obtenir des réponses quant à ce que l'avenir nous réserve peut se révéler être une aide précieuse, pour effectuer des choix judicieux, pour ne pas passer à côté de belles opportunités, ou encore pour éviter des menaces à l'affût. Lors de cette séance de consultation, je vais faire appel à mes dons pour vous guider au mieux.






C'est votre première consultation ? Pas de panique !



Vous n'avez encore jamais franchi le pas de réaliser une consultation de voyance ? Il est tout à fait normal d'avoir quelques inquiétudes, et de se demander comment va se passer la séance, ou encore que faire avec les informations obtenues durant cette consultation. Le fait de dévoiler sa vie et ses pensées profondes à une personne inconnue peut aussi faire naître plus ou moins de réticences. Ne vous inquiétez pas outre mesure, je suis à votre écoute pour vous aider, pas pour vous manger, ni pour vous juger.


L'indispensable préparation psychologique



Afin d'obtenir autant de réponses que possible lors d'une consultation de voyance, j'insiste sur l'importance de votre état psychologique. Voici quelques précautions qu'il sera judicieux de souligner.

Posez-vous les bonnes questions. Préparer vos questions vous évitera de vous disperser, et m'aidera à lire avec plus de clarté dans votre avenir. Les consultants dispersés, désirant enchaîner 1000 questions lors d'une séance, émettent des énergies négatives, tendues et désordonnées, rendant difficile la réception d'une image précise. A titre comparatif, essayez d'écouter et de suivre toutes les conversations échangées dans une pièce de 200 personnes... C'est ce qu'un voyant ressent devant une personne dispersée.





Préparez vos questions. Vous pourrez me poser des questions ouvertes ou fermées, sur les aspects de votre vie de votre choix : argent, travail, amour, famille, santé... Soyez précis dans les questions que vous allez me poser, afin que je puisse établir un lien psychique convenablement orienté. Par exemple, ne me demandez pas « Vais-je trouver du travail ? », car cela est très flou et imprécis. Demandez plutôt « Est-ce que j'ai des chances de trouver du travail dans tel domaine, dans le cours de l'année ? ».

Soyez prêt à tout entendre. C'est évident, quand on traverse des difficultés ou des périodes de doutes, nous nous raccrochons à des espoirs précis, et nous avons envie de recevoir une indication ou une réponse qui va dans le sens de nos espérances. Or, le chemin de la vie est parfois ponctué d'imprévus, d'événements inattendus, négatifs ou positifs. Vous devrez donc être ouvert à tous les possibles. Une consultation de voyance est avant tout destinée à éclaircir vos interrogations, et non à vous réconforter dans vos certitudes.


La préparation matérielle



Pour qu'une séance soit propice à la réception de réponses à vos questions, il faudra évidemment observer des précautions pour me permettre de me concentrer (et de vous concentrer vous aussi !). C'est pour cela que je vous invite à éteindre vos téléphone portable, qui pourrait sonner à tout moment, et dont les ondes peuvent perturber l'harmonie avec les plans subtils.

Par ailleurs, afin de tirer le meilleur parti des informations que nous allons obtenir sur votre avenir, je ne peux que vous conseiller de vous munir d'un petit bloc-notes et d'un stylo. Cela vous aidera à rassembler les éléments dévoilés pour chacune de vos questions, et vous permettra de vous souvenir de tout ce qui peut être utile ou pertinent. On ne sait jamais quelles informations nous pouvons recevoir durant une séance de voyance, cela peut être des noms, des chiffres, des lieux, des dates, ou les circonstances d'un événement. Notez donc tout ce que je vais voir, afin de rien perdre de ce moment de lucidité supérieure.

Quelles que soient les réponses que vous allez recevoir à vos questions, vous disposerez d'éléments précieux pour mieux avancer dans la vie. Rester calme et savoir ce que vous voulez seront des conditions indispensables pour que je puisse réceptionner des informations pertinentes quant à vos interrogations.

Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai bien reçu votre commentaire. Juste le moment pour moi d'en prendre connaissance et je reviens vers vous très vite. Merci et à très bientôt,
Nina

Articles les plus consultés