jeudi 18 avril 2019

Le tarot de Marseille

Je vous dis tout !
Aujourd’hui j’ai décidé de vous écrire un article dédié au tarot. Outil incontournable dans mon activité, primordial, c’est d’ailleurs mon outil préféré pour sa richesse. Je l’utilise depuis des années et des années, ma pratique me permet de comprendre et retranscrire avec précision les messages de chaque tirage que j’effectue.
Le tarot de Marseille.



Tarot de Marseille


Le Tarot est d’ailleurs très parlant en ce qui concerne le domaine de l’amour, riche en informations et très précis, il vous donnera les réponses, et vous révéleront de quoi sera fait votre avenir amoureux.

Vous vous demandez surement comment se matérialise un tarot ? Combien on y trouve de cartes ?

Composition du Tarot


Le tarot de Marseille contient 78 cartes (également appelées “Lames”).
On compte 22 lames Majeures, les Arcanes Majeures du tarot et 56 lames mineurs, les Arcanes Mineures.
Historiquement, la structure du Tarot de Marseille n’a véritablement jamais changé. On peut lire que le tarot de Marseille est apparu au 14eme siècle.

Pour poursuivre la description du Tarot, on peut parler des couleurs. En effet, on y trouve au total 7 couleurs, importantes pour la significations du message à y trouver. Bien sur, il faut associer ces couleurs aux symboles.
Voici donc la liste des 7 couleurs : Le rouge, le bleu, le jaune, la couleur chair, le vert, le noir.

Tarot : Les Arcanes Majeures


Je ne vais pas donner ici l'interprétation de chaque lame, je préfère leur consacrer un article pour faciliter la compréhension. Le but n’étant pas de vous initier à la Tarologie, juste de vous présenter un des outil divinatoire utilisé lors de vos consultations de voyance avec moi.
Ci-dessous les 22 lames Arcanes Majeures.
La Grande Prêtresse ; L’Impératrice ; L’Empereur ; Le Hiérophante (Pape) ; Les Amants ; Le Chariot ; Force ; L’Ermite ; La Roue de la Fortune ; Justice; Le Pendu ; Mort ; Tempérance ; Le diable ; La Tour ; L’étoile ; La Lune ; The Sun ; Jugement ; Le Monde ; Le Fou ; Le mat


Tarot de Marseille



Tarot : Les Arcanes Mineures

La suite de coupe 14 lames


Le suite de coupe me donne des informations sur les sentiments, les émotions le coeur, la passion qu’ils soient conscient ou inconscient. Elle représente l’élément Eau. Ci-dessous la liste des lames mineures de la suite de coupe.
As de coupes ; Deux de Coupes ; Trois de Coupes ; Quatre de Coupes ; Cinq de Coupes ; Six de Coupes ; Sept de Coupes ; Huit des Coupes ; Neuf de Coupes ; Dix de Coupes ; Roi de coupes ; Valet de Coupes ; Reine des Coupes ; Roi de Coupes

La suite de l’Epée 14 lames


La suite de l’épée est associée à l’élément Air, elle est associée aux actions. Elle représente l’élément air et concerne le monde de l’intellect et de la pensée. Ci-dessous la liste des lames mineures de la suite de l’Epée.

As d’épée ; Deux des épées ; Trois des épées ; Quatre des épées ; Cinq des épées  ; Six des épées ; Sept des épées ; Huit des épées ; Neuf des épées ; Dix des épées ; Chevalier des épées ; Valet de épées ; Reine des Epées ; Roi des épées


La suite du Bâton 14 lames


La suite du Bâton est associée à l’élément Feu. Elle exprime la créativité, ceux qui fabriquent-innovent, on peut également y associer l’égo, le moteur de l’homme, ce qui le fait avancer. Projet, idée, énergie … globalement à la carrière. Ci-dessous la liste des lames mineures de la suite du bâton.

As de bâton ; Deux de bâton ; Trois de bâton ; Quatre de bâton ; Cinq de bâton ; Six de bâton ; Sept de bâton ; Huit de bâton ; Neuf de bâton ; Dix de bâton ; Valet de bâtons ; Chevalier des bâtons ; Reine des bâtons ; Roi des bâtons


La suite du Denier 14 lames


La suite du Denier est associée à l’élément terre. Ici nous obtiendrons des réponses sur la partie matérielle, c’est le résultat des actions. Reconnaissance, chance, réussite. Ci-dessous la liste des lames mineures de la suite du Denier.
As du Denier ; Deux du Denier ; Trois du Denier ; Quatre du Denier ; Cinq du Denier ; Six du Denier ; Sept du Denier ; Huit du Denier ; Neuf du Denier ; Dix du Denier ; Valet du Denier  ;Chevalier du Denier ; Reine du Denier ; Roi du Denier


Les réponses grâce au tarot


Vous avez maintenant plus d’informations sur mon outil divinatoire qu’est le Tarot de Marseille. Au delà de la signification de chaque lame, c’est la pratique, l’expérience et surtout la puissance que j’investis dans chaque consultation de voyance qui me permettent d’apporter de la clarté à vos mystères. Associer les couleurs les coupes les symboles dans votre contexte afin de vous apporter des réponses précises, voici mon objectif quotidien.

Tarot de Marseille



On se retrouve très vite pour un prochain focus sur notre sujet préféré, la voyance.

Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai bien reçu votre commentaire. Juste le moment pour moi d'en prendre connaissance et je reviens vers vous très vite. Merci et à très bientôt,
Nina

Articles les plus consultés