jeudi 21 février 2019

Mes consultations de voyance

Une période idéale pour consulter


Mes chers lecteurs,  

Nous voici à l'aube d'une nouvelle année. Aussi, je profite de ce message pour vous souhaiter à tous de rencontrer votre destin avec sérénité et confiance. 
Je dis bien rencontrer et non affronter, car quoi de plus rassurant en effet que de savoir ce vers quoi nous allons sur le plan personnel, professionnel et amoureux ? 

N'est-ce pas d'ailleurs la peur de l'inconnu et l'incertitude quant à notre avenir qui suscitent questionnements et angoisses pour beaucoup d'entre nous ? 

Il est naturel, en ces temps difficiles, de chercher conseil, attention et des réponses auprès des professionnels de la parapsychologie 

Et comme vous le savez déjà, vous qui me lisez depuis un certain temps, mon rôle est de reconnecter les personnes qui me consultent avec leurs intuitions, de leur faire prendre conscience de leurs ressentis et de reprendre confiance en elles.  
S'il est délicat de donner des réponses toutes faites, le but est d'amener la personne qui consulte à trouver ses propres réponses en lui révélant ses intuitions ou en la mettant en contact avec ses anges gardiens et ses guides 

Esprits, voyance et canalisations


Il arrive qu'à l'issue d'une consultation de voyance on ne sache pas avec précision si on va rencontrer l'âme sœur, mais on sait qu'un guide spirituel ou le destin nous fera signe quand on sera face à cette personne. 

La force des esprits est souvent si puissante que le support souhaité par la consultante ou celui que j'ai moi-même choisi est insuffisant. Le Tarot ou le pendule deviennent nécessaires, ou bien mon don de médiumnité entre en action et c'est tout mon être qui devient "moyen de communication".  

Dans de telles circonstances, les consultants qui doutaient sont impressionnés par la précision des informations que je transmets et repartent convaincus de la sincérité de ma pratique. 

Cette confiance retrouvée leur permet de prendre leur destin en mains ou d'être plus attentif à la santé de leurs proches ces personnes me disent souvent qu'elles se sentent plus sures d'elles même.  

Prendre aussi sa vie en main 


On est bien d'accord, le monde ne deviendra pas "tout rose" comme par magie, votre patron ne vous accordera une augmentation que si vous la demandez, ce bel inconnu ne sonnera à votre porte pour vous inviter à dîner que si, sûre de vous, vous lui avez souri en le croisant dans l'escalier.  

Je suis là, avec d'autres professionnels de la voyance, parapsychologues et coachs de vie pour vous préparer à cette nouvelle année et faire en sorte qu'elle soit une révélation de votre potentiel personnel, émotionnel, professionnel et affectif.  
Que vous soyez enfin vous-même, relié à vos émotions et vos intuitions, à l'écoute des signes que vous envoient vos et attentifs à vos ressentis. 

Commencez cette année sur de bonnes bases et faites que vos résolutions soient avant tout bonnes pour vous, appelez-moi pour une consultation immédiate, je vous écouterai avec attention et vous révèlerai les ressources insoupçonnées qui sommeillent en vous.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai bien reçu votre commentaire. Juste le moment pour moi d'en prendre connaissance et je reviens vers vous très vite. Merci et à très bientôt,
Nina

Articles les plus consultés