lundi 18 février 2019

La consultation de voyance idéale


La consultation de voyance idéale


Chaque consultation de voyance est différente et c'est bien ce qui fait l'intérêt de ce métier. C'est aussi ce qui indique le professionnalisme du voyant ou du guide ésotérique.
En effet, chaque cas est différent même si deux personnes consultent pour un même domaine, comme l'amour, qui est un sujet qui revient très souvent.
Les histoires personnelles, les chemins de vie et les choix mais aussi les environnements, les cultures et traditions et tous ces éléments influencent le consultant, sa propre perception de la situation et ses attentes par rapport à la consultation.

Faire connaissance avec le consultant


C’est pourquoi je prends toujours le temps de faire connaissance avec la personne consultante.
D’abord pour capter les vibrations de sa voix, car il se peut que ce soit par clairaudience que les réponses la concernant me parviennent.
Pour d’autres, ce sera plus sur le contenu de leur demande que je vais me concentrer : amour, travail, mais aussi santé, réussite aux examens et concours pour les demandes les plus "simples" ou bien des conseils sur leur choix de vie, la direction qu’elles doivent prendre pour atteindre le bonheur qu’elles espèrent.

Mes supports de voyance


Selon les cas, je n’utilise pas les mêmes supports de voyance. En effet, même si le tarot de Marseille est mon préféré, il m'arrive de m'appuyer sur les astres ou la numérologie pour aller plus loin et capter précisément les messages des anges et esprits entourant ces consultants.
Il m’arrive aussi de combiner mes supports de voyance, le tarot et l'astrologie se complètent bien et permettent à la fois de cerner la personnalité du consultant, mais aussi son aura et donc de capter les forces et protections qui l'entourent.
Si la personne qui consulte cherche à comprendre les choix qui s'offrent à elle, à prendre sa vie en mains et à se réaliser pleinement, l'échange sera d'autant plus sincère et ouvert et, le ou les anges gardiens se manifesteront. Les réponses seront précises, bienveillantes et les mots viendront facilement y compris pour faire passer des messages délicats.

Les préoccupations du cons
D'autres fois, des personnes qui me consultent régulièrement et que je connais bien m’appellent pour une question ou un sujet précis. Souvent elles s'attendent à recevoir une réponse directe du style : vais-je rencontrer l'homme de ma vie ? Oui.
Si ce type de question courte montre que la personne qui consulte n'est pas encore disposée à s'ouvrir totalement à l'ésotérisme et qu'elle a encore du chemin à parcourir dans sa connaissance d'elle-même et de son chemin de vie, elle mérite quand même une réponse.
Dans ces cas les cartes classiques apporteront une réponse succincte, recourir à la médiumnité n'est pas possible mais l’interprétation des cartes, parfois accompagnées du pendule permet d'apporter un premier niveau de réponse.

Patience et écoute


Vous l'aurez compris, la patience et l'écoute sont les qualités que je mets en avant dans ma pratique de la voyance.
Je ne force pas la main mais je laisse à ceux et celles qui me consultent le temps de mieux me connaitre, de tester mes capacités psychiques divinatoires et de petit à petit m'ouvrir leur cœur pour qu'à mon tour, aidée d’esprits bienveillants, je les aide à trouver leurs propres réponses et à avancer en confiance sur leur chemin de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai bien reçu votre commentaire. Juste le moment pour moi d'en prendre connaissance et je reviens vers vous très vite. Merci et à très bientôt,
Nina

Articles les plus consultés