jeudi 7 février 2019

La prophétie des anges


Quand nos anges veulent notre bonheur…malgré nous



Il m'arrive d'avoir des visions dans des moments improbables, en faisant mes courses (ça vous le savez déjà) mais aussi en dormant, bien sûr ce sont des rêves prémonitoires ; mais aussi simplement parfois en me promenant, comme cette fois où, en ballade au bord de mer, j'ai perçu avec précision, comme si c'était écrit sur un tableau transparent devant moi, une série de chiffres.
Bizarre pour moi qui n'aimais pas trop les maths à l'école et qui ne m'y intéresse pas plus aujourd'hui. Pourquoi des chiffres ? D'habitude ce sont des personnes, des situations des lieux que je perçois, je ne comprenais pas cette vision qui n'était pas un message.


La sagesse de nos mères 


J'en ai parlé à ma mère, je m'attendais à ce qu'elle rigole de cette vision et raconte à tout le monde comment sa Nina se prenait pour une matheuse ! Mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, elle a pris ce flash très au sérieux. Elle m'a demandé de lui décrire plus précisément ce que j'avais vu.

Je lui ai expliqué le tableau transparent, comme une fenêtre suspendue dans l'espace sur laquelle des chiffres étaient inscrits. 
Il ne s'agissait de calculs, comme à l'école, il n'y avait rien d'autre que ces 6 chiffres.

Ma mère a compris alors de quoi il s’agissait, elle m'a expliqué que chacun de nous a des chiffres porte-bonheur, des nombres qui correspondent à des dates ou des jours durant lesquels ce que nous entreprenons peut réussir. Ou bien encore que ces chiffres sont ceux que le destin nous propose pour influencer notre chemin de vie, en nous donnant les moyens de réaliser des projets par exemple. Des chiffres à mettre sur un billet de Loto !

Je pensais que les jeux d'argent étaient truqués et je doutais du fait que nos anges gardiens se soucient réellement de nous donner ce genre d’informations, quand notre santé, nos choix amoureux ou professionnels déterminent davantage notre parcours de vie.
Ces chiffres ne m'évoquaient rien, aucune date ou quoi que ce soit de concret, j’ai laissé ça de côté.
Mais ma mère non !

Être attentifs aux signes et synchronicités du destin


Plutôt que de faire une grille de Loto elle a préféré jouer aux courses. Je trouvais ça drôle et je me moquais d’elle, gentiment bien sûr, bien qu'étant tout autant superstitieuse qu'elle je trouvais qu'elle en faisait un peu trop.

Mais j'ai dû me rendre à l'évidence, ces chiffres étaient bien "porte-bonheur" au sens propre du terme et s'ils n'ont pas fait de nous des millionnaires, ils nous ont permis de remplacer 2 voitures, celle de mes parents et celle d'un de mes frères et de faire des investissements dans des affaires de notre famille.
Je devais reconnaître que ma mère avait eu raison.

Alors était-ce mon ange gardien ?
Je pense que oui mais pas tant pour l’argent que nous avons gagnés que pour la découverte des nombres et leur influence sur notre vie que j’ai faite à cette occasion.

Je vous raconterai ça une prochaine fois.


Connaissez-vous le nom de votre ange gardien ?

On dénombre 72 anges qui sont regroupés dans le calendrier angélique et vous avez uniquement besoin de votre date de naissance. En effet, grâce à cette information, vous trouverez avec précision le nom de votre ange gardien. En savoir plus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai bien reçu votre commentaire. Juste le moment pour moi d'en prendre connaissance et je reviens vers vous très vite. Merci et à très bientôt,
Nina

Articles les plus consultés