mardi 26 février 2019

Nos anges gardiens

Anges gardiens et prémonitions


Vous savez à quel point je suis attentive aux signes que nous envoient nos anges gardiens et combien ma pratique de la voyance repose sur la confiance que je leur accorde. 
Je voulais partager avec vous cette expérience que m'a rapportée une consultante. 

De la prémonition ... 


Cette femme traverse actuellement une période compliquée dans sa vie notamment sur le plan professionnel. Elle a aussi connu de graves ennuis de santé ces dernières années et a dû être opérée de la cheville il y a un an. 

Elle m'appelle régulièrement, chaque fois avec l'espoir que je lui annonce la bonne nouvelle qu'elle attend. Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire déjà, il est rare que de tels flashs avec des réponses aussi précises que "Oui" ou "Non" aient lieu pendant une consultation de voyance.  
En revanche l'atmosphère de confiance qui s'est établi entre cette consultante et moi a permis de lui révéler qu'un ange gardien très proche veillait sur elle et la protégeait de l'adversité. 

Sur le coup, elle a raccroché un peu sceptique, mais quelques jours plus tard elle m'appelle en me disant avoir fait un rêve dans lequel elle s'est vue marcher avec difficulté comme si elle était retenue par des liens dans un endroit sombre et sale. Entendant cela, j'ai clairement vu une prémonition. D'ailleurs, un flash très net a confirmé cette intuition puisque j'y voyais des médecins ou des infirmiers autour d'une femme. Pour moi, il était évident que son ange gardien lui annonçait un ennui de santé mais lui disait aussi qu'il serait présent.  



A la protection …. 


Après plusieurs mois sans nouvelles, elle me recontacte et me raconte qu'elle a été bousculée dans un escalier et qu'elle a fait une chute de plusieurs marches. Comme c'était dans un lieu public les passants ont appelé les pompiers, elle a été secourue rapidement et bien qu'elle craignait de s'être blessée à la cheville en heurtant au moins 5 ou marches, elle n'a eu finalement que quelques hématomes.  

Mais ce sont surtout les circonstances de sa chute qui l'ont marquée.  
Bien qu'elle ait été entrainé par la personne qui l'avait bousculée et qu'elle s'était littéralement écrasée face contre terre, elle avait éprouvé une sensation étrange et comprenait pourquoi ses blessures étaient si légères en comparaison de la vingtaine de marches dévalées.  

En effet, elle m'a dit avoir eu l'impression de "quelque chose" qui avait amorti sa chute, comme si elle avait été portée pour ne pas heurter toutes les marches de l'escalier et lui éviter une blessure plus grave sur cette cheville récemment opérée. 
A cet instant, elle m'a dit avoir ressenti la présence de son ange gardien à ses côtés et que c'est grâce à lui qu'elle avait évité le pire ce jour-là.  La prémonition était juste.

Après quelques jours de convalescence, elle a demandé une promotion à son entreprise et …… l'a obtenue immédiatement !  

Ainsi plutôt que de sentir affaiblie par cette chute, elle avait retrouvé confiance en elle et savait qu’elle avait désormais un soutien au quotidien.
Son secret ?   Maintenant vous le connaissez aussi.  

Vos anges gardiens sont toujours à vos côtés, n’en doutez jamais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai bien reçu votre commentaire. Juste le moment pour moi d'en prendre connaissance et je reviens vers vous très vite. Merci et à très bientôt,
Nina

Articles les plus consultés