vendredi 18 janvier 2019

Les rêves prémonitoires en consultation

Les rêves prémonitoires en consultation de voyance


La dernière fois, je vous parlais des rêves prémonitoires ou disons "avertisseurs" d'avenir dans lesquels les images ne sont pas symboliques mais au contraire très réelles et leur interprétation immédiate.

On se réveille en sursaut en se demandant si on n’est pas réellement en train de vivre ce que nous venons de voir en rêve.



Consulter une voyante pour un rêve prémonitoire



A qui n’est-il pas déjà arrivé aussi de se dire, en vivant une situation, une scène ou en voyant un paysage, » j’ai déjà vu/vécu ça ? ». Cette sensation de "déjà vu" ou plutôt de "déjà vécu" est particulièrement troublante et elle amène souvent les personnes concernées à consulter une voyante pour essayer d'en savoir plus et comprendre la raison de cette impression.

C’est ainsi qu’une consultante m'a raconté que sa grand-mère décédée depuis de longues années venait lui rendre visite pour lui annoncer la mort de son mari.
Effrayée par ce rêve alors que son grand-père était en pleine forme, elle avait souhaité consulter pour savoir si ce rêve était réellement une annonce de ce qui allait arriver dans un futur plus ou moins proche.

La voyance et les arts divinatoires


Le tirage des cartes voyance que j’ai fait alors indiquait la souffrance ou la maladie d’un homme, proche de cette consultante. Et, en même temps que je lisais les cartes, j’ai eu un flash direct très clair d’une hospitalisation et d’une période de convalescence. Tant les vibrations que les cartes que j’avais sous les yeux, la Lune et la Mort du tarot de Marseille, annonçaient un événement bouleversant pour cette consultante mais aucune guérison ou victoire sur la maladie. Mon intuition confirmait le caractère prémonitoire de ce rêve. 

L'expérience des arts divinatoires m'a appris à annoncer avec douceur et bienveillance les perceptions, messages et vibrations que je perçois, quels qu’ils soient.
La déontologie de notre profession aussi nous conduit à transmettre nos interprétations en utilisant des mots choisis, et à dire avec sincérité et attention les messages que nous percevons avec l'aide des supports divinatoires que nous utilisons.

Je n’ai bien évidemment pas annoncé à cette femme la mort de son grand-père, en lui indiquant la nature des cartes de son tirage. Je lui expliquais qu’effectivement, la santé de cet homme dont elle était proche allait probablement se détériorer et que les suites de cette maladie seraient certainement longues et lourdes à supporter pour lui. Et surtout qu’il fallait qu’elle profite de lui un maximum.

Un rêve prémonitoire


Cette femme comprenait que sa grand-mère était venue lui dire, dans ce rêve prémonitoire, que son grand-père souffrait de solitude et qu’il était probable que cette maladie serait la manifestation physique de cette souffrance morale.
Sans qu’il soit nécessaire d’en dire plus elle savait que son grand-père ne lutterait pas et qu’elle ne pourrait pas changer le cours des choses.

Sa grand-mère l’avait en quelque sorte aidée à se préparer à ce qui allait arriver. Et notre consultation de voyance l’a fait accepter son futur proche car la réponse, elle l’avait en elle avant même de venir me voir.
En revenant me consulter quelques années plus tard, cette femme m’a dit que son grand-père avait été emporté en quelques mois par un cancer mais que grâce à ce rêve et à ce que je lui avais dit en consultation, elle avait eu la force de l’accompagner jusqu’au bout puis de rebondir rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai bien reçu votre commentaire. Juste le moment pour moi d'en prendre connaissance et je reviens vers vous très vite. Merci et à très bientôt,
Nina

Articles les plus consultés