mardi 15 janvier 2019

Mes rêves prémonitoires


Mes rêves prémonitoires



Aujourd'hui je voudrais vous raconter une drôle d'expérience que j'ai faite il y a quelques années et qui m'a d'abord effrayé avant de m'amener à approfondir mes connaissances sur les arts divinatoires et à utiliser d'autres supports en plus de mes dons de voyance pure.

Un rêve étrange…


J'ai fait un rêve étrange désagréable sans dire pour autant que c'était un cauchemar.
En effet j'étais au bord de l'eau, probablement une mer, peu profonde mais il y avait des parcs à huîtres. Peut-être était-ce l'étang de Thau près de Sète… Je connais bien cet endroit car nous nous y établissions souvent avec notre caravane lorsque j'étais enfant.
Dans ce rêve, je nageais, ou plutôt rampais dans l'eau sombre et peu profonde au milieu des tables sur lesquelles sont posées les sacs d’huîtres. L'eau était sombre avec beaucoup d'algues, ce bain n'était pas très agréable. L'instant d'après, je me voyais sortir de l'eau et marcher sur le rivage. Tout à coup, je percutais quelque chose d’invisible et tombant au sol, je perçu à côté de moi, à ma gauche, mon frère assis se tenant aussi la tête. Puis j'avais quelque chose dans la bouche, comme un caillou ou une perle. En ouvrant la bouche, je découvrais une dent que je venais de perdre mais qui n'était pas une dent d'adulte, mais plutôt une dent de lait. Je sentais dans ma bouche, le trou qu’elle avait laissé.

Ce rêve avait l'air si réel que je me suis réveillée et j'ai vérifié si j'avais bien toute mes dents ! Ouf elles étaient bien toutes là. Mais ce rêve m'avait si fortement impressionnée que j'y pensa toute la journée suivante et le jour d'après encore.

Une prémonition…


Le surlendemain, devant me rendre à un rendez-vous à Nîmes chez un médecin, je demandais à mon frère de me conduire. Il faisait beau, c'était l’été, il n'y avait pas de danger particulier sur la route et la voiture de mon frère, une grosse voiture, était quasiment neuve.
En revanche, il y avait beaucoup de monde en cette période sur les routes du sud de la France. Pour éviter les bouchons sur l'autoroute, mon frère a choisi de passer par les petites routes et la traversée des villages et petites villes était un moment fort bucolique, nous renvoyant à notre enfance et tous nos voyages.

On allait arriver en retard à mon rendez-vous car nous étions totalement bloqués dans un bouchon sur la route principale d'un des villages que nous traversions.

L’accident


Je ne sais pas comment s'est arrivé, mais sans que mon frère ou moi n'ayons vu quoi ne que soit ni qu’il n’ait accéléré, notre voiture a percuté celle de devant.
Heureusement, il n'y a pas eu de blessés mais des dégâts sur les 2 voitures. Subitement, je réalisais que mon frère et moi étions exactement dans la même position que dans mon rêve quelques jours plutôt. Une sorte de déjà vu ! Vous connaissez ?
Evidemment, il n'était plus question de se rendre à Nîmes. Nous devions constater les dommages, faire les papiers avec l'autre véhicule, attendre la remorque et que mon autre frère vienne nous chercher.

Je percevais dans ce contre-temps, sans gravité mais contrariant, la réalisation de ce rêve.

Quand j'ai raconté ça à ma mère, elle a dit que mon rêve s'était « effacé ».
Cet incident était bien le reflet de ce que mon rêve m'avait annoncé : un retard, une contrariété, un incident !
Ainsi, les rêves ne sont pas réellement « prémonitoires » en ce sens que je n'ai pas réellement perdu mes dents, heureusement, mais ils annoncent des situations, des événements, des rencontres ou des situations à venir.

Une intuition par le rêve


A partir de ce moment-là, je suis devenue plus attentive à mes rêves et en acceptant la possibilité
d’obtenir des informations sur le futur et d’avoir une perspective sur mon propre avenir. Cela en est devenu également une de mes spécialités avec le temps et ça fera peut-être l’objet d’un autre article.

Depuis cette période je ressens plus intensément la vie, le fait de laisser mon inconscient s’exprimer librement me permet d'explorer mes richesses intérieures et de voir mes dons de voyance se renforcer. 


Une expérience psychique importante


Cette expérience m’a ouvert de nouveau horizons, j’ai continué à travailler sur mes rêves, et plus le temps passe, plus ces rêves sont précis. S’ils ont pour contexte ma vie et mon entourage, il m’arrive parfois de voir en rêve des personnes que je rencontre en consultation de voyance
D’autres fois, ce sont des personnes qui ayant eu un rêve qu’elles pensent être « prémonitoire » qui viennent me voir et me demandent confirmation de ce qu’elles ont vu et ou pressenti dans leur rêve.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai bien reçu votre commentaire. Juste le moment pour moi d'en prendre connaissance et je reviens vers vous très vite. Merci et à très bientôt,
Nina

Articles les plus consultés