jeudi 3 janvier 2019

La prière et les arts divinatoires


La prière fait partie intégrante de mon métier de voyante



Comme je vous le disais la dernière fois, la spiritualité en général et la prière en particulier tiennent une grande place dans ma vie. C’est aussi le cas dans ma pratique de la voyance.

J’ai une grande confiance en Sainte Sarah, la patronne des gitans, que ce soit pour moi, mes proches et tous les amis qui m’appelle pour une consultation de voyance par téléphone ou sur RDV. Je la prie pour qu’elle apporte protection, réconfort et soutien aux miens, dans leur vie quotidienne, pour leurs affaires ou pour leur santé.
Il m’arrive tous les jours de prier pour les personnes que je rencontre en consultation et qui viennent chercher aide et conseil auprès de moi.

Prière et messages de l’au-delà


En faisant ça, je souhaite avant tout permettre aux consultants de percevoir les vibrations et d’entendre les messages des esprits afin d’être guidés au mieux sur leurs chemins de vie.
Les personnes qui me consultent sont bien souvent dans une situation de stress voir de remise en question et si elles placent beaucoup d’espoir dans la consultation de voyance, elles sont aussi bien souvent hermétiques aux ondes et aux signes que je peux percevoir.

L’absence de spiritualité


Bien souvent c’est l’absence de spiritualité, d’attention au monde des esprits qui empêche de voir ce qui est évident ou d’entendre ce qui est dit.
L’objectif de mes prières en pareille situation est de permettre à ces personnes d’ouvrir leur cœur et d’entendre leur petite voix intérieure qui les guidera et les aidera à avancer sur leur chemin de vie.

Cette démarche de prière accompagne totalement ma voyance, elle la complète.

Prière et médiumnité


Ma mediumnité se renforce avec le temps. J’approfondis mes connaissances en pratiquant la méditation, en découvrant d’autres supports de voyance et en étant surtout à l’écoute de mes consultants.
Chaque situation est unique, mais il arrive que le désespoir soit tellement fort chez une personne que seul le doute et le désespoir occupent son esprit et empêchent les messages et vibrations spirituelles de faire leur chemin jusqu’à son cœur.

Au détour d’une consultation de voyance…


Je pense par exemple à cette femme d'une quarantaine d'années abandonnée par son mari, parti avec une autre et qui devait élever seule ses deux enfants de 14 et 10 ans alors qu'elle n'avait pas de travail. 
Sa situation financière la préoccupait et elle ne voyait aucune perspective. Elle se désespérait de pouvoir subvenir aux besoins de ses enfants et continuer à payer son loyer pendant que son ex-mari l’avait complètement abandonné, également sur le plan financier.

Au cours de la consultation que je lui faisais, son tirage du tarot était positif mais comportait des zones d'ombres que j’interprétais, dans un premier temps, comme un contre-temps ou une situation moins bonne que celle espérée.
Malgré les ondes si négatives autour de cette femme, j’ai eu un flash de voyance époustouflant et fort où mon esprit a été projeté dans une autre dimension, un autre décor comme si j’avais été téléporté et dans laquelle je la voyais entourée de voitures tout en lui décrivant une scène précise.
Elle a été surprise de ce que je lui révélais à cet instant car elle ne possédait même pas de voiture. Elle était si désespérée qu’elle n’a pas perçu le positif qu’il y avait dans cette vision incroyablement forte que j’ai vécue.

Pour moi elle devait chercher du travail dans le monde de l’automobile. Pas mécanicienne bien sûr, mais quelque chose dans laquelle les voitures étaient présentes et c’est exactement ce que je lui ai dit.
J’ai bien senti qu’elle n’était pas convaincue et doutais même de ce flash de voyance.

Mais de mon côté, j’étais si convaincue par cette vision si limpide et évidente que j’ai priée pour que cette femme écoute sa petite voix intérieure qui lui avait parlé à travers moi pour qu’elle comprenne que c’est ce vers quoi elle devait aller, ici et maintenant. Car la vie est faite d’opportunités et de chemins qu’il ne faut pas louper. Cela est un des grands secrets de l’existence à mes yeux !

Mes prières ont été exaucées ou bien mes visions réalisées car quelques mois plus tard, elle était contactée par une agence d’intérim pour un poste d’assistante dans une concession automobile. Après un essai, elle a été embauchée et s’il est vrai que ce n’était alors qu’un remplacement, cette première expérience lui a redonné confiance en elle, en son potentiel et en son avenir.

Elle m’a avoué quelques mois plus tard avoir presque été déçue que je lui dise de concentrer sa recherche de travail dans le domaine automobile, ce n’était pas ce qu’elle espérait alors, mais qu’elle avait été très surprise que l’agence d’emploi lui parle d’une concession automobile qui lui a immédiatement fait penser à notre extraordinaire consultation de voyance. Son premier réflexe aurait été de décliner cette proposition, mais elle s’est dit "et si c’était vrai ? Si Nina avait raison ?  C’est LE signe dont elle m’a parlé ! Un chemin que je dois absolument prendre…"
C’est à cet instant précis, au moment où elle s’est posée ces questions qu’elle a ouvert son cœur et a laissé son esprit entendre les messages qui lui indiquaient la voie à suivre pour retrouver le chemin du bonheur, de la réussite et de la paix intérieure !

Dieu vous bénisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai bien reçu votre commentaire. Juste le moment pour moi d'en prendre connaissance et je reviens vers vous très vite. Merci et à très bientôt,
Nina

Articles les plus consultés